COUP DE GUEULE

Publié le par sevydon

Facile de ne pas se mettre en conformité avec Bruxelles quand c'est le pauvre contribuable qui est à l'amande. On n'hésite pas à condamner les faucheurs de maïs ogm mais, ce sont eux qui ont raison, tant que la France n'est pas en règle, les cultures transgéniques de plein champ sont illégales et pourtant, des milliers d'ha en portent. Mais peut-être que je n'ai rien compris... A vos faux citoyens!

Sursis pour  la France accusée aussi de laxisme et de manque de réaction face à la présence excessive de nitrates dans les eaux Bretonnes.

La France est un pays riche, elle peut gaspiller... Mesdames Messieurs les gouvernants, merde! faites votre boulot! Ne pensez vous pas que tout cet argent, ces millions d'euros perdus feraient des heureux! Vous ne voyez pas tous ces gens qui crèvent sous vos yeux? et vous, bien au chaud dans vos bureaux, vous attendez! Je propose une loi:que chaque ministre, chaque secrétaire d'état,soit obligé, avant d'occuper sa fonction, de partager, pendant 1 an, le quotidien du "petit" dont il a la charge. Ainsi, le ministre de l'Education nationale:enseignant en classe de ZEP avec le salaire de base de l'enseignant. Le ministre de l'intérieur: flic d'un commissariat de banlieue puis pompier. Le ministre des affaires sociales: sdf, handicapé ou tout simplement travailleur au smic. Quant au président de la république, un quinquénat pour tester l'ensemble des ministères

 

Publié dans detoutunpeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article