MERCI, HIPS! MONSIEUR, HIPS! LE PEN

Publié le par sevydon

       Cher Monsieur, hips ! Le Pen
 
       Je n’ai jamais pris au sérieux votre candidature, même si, la dernière fois, vous aviez fait fort. Cette fois, j’avoue que vos dernières propositions m’incitent à revoir ma position.
      
       En effet, pas plus tard que dimanche dernier, je traversais un carrefour quand un chauffard a grillé le feu vert, sous les yeux de la police et… c’est moi, qui suis passé lentement au rouge qu’ils ont arrêté ! Un comble. J’ai fait part de mon indignation et ils m’ont fait souffler dans un machin qu’ils ont sorti d’une poche, un éthylomètre paraît –il, pour contrôler l’alcoolémie ! Une chance, je n’avais pris que 6 apéros avec les copains. Et ben, d’après eux, le test était positif. Je suis d’accord avec vous, M. LE PEN le taux limite est bien trop bas, si je puis vous suggérer, 1g ou 1,5g me paraît raisonnable avec une tolérance de 0,5 selon les circonstances.
      
          En ce qui concerne les points du permis, je considère qu’ils ne devraient être retirés qu’en cas d’accident dont on est responsable sans contestation possible et selon la gravité des blessures occasionnées à un tiers, 1point par fracture, 1point par semaine de coma…
 
        Pour la vitesse, pourquoi la limiter ? C’est la faible vitesse qui entraîne les accidents. La preuve, hier, deux véhicules se sont heurtés au carrefour de la Boule, juste en face du café "le carrefour du Beaujolais " et bien, s’ils avaient roulé plus vite, ils ne seraient pas arrivés au carrefour en même temps ! Donc !
       
        Monsieur Le Pen, Bravo pour votre bon sens, encore deux ou trois propositions de cet ordre et je retrouve l’intégralité de mes points, je suis dispensé de mes amendes, l’avenir s’annonce radieux. Je voterai pour vous, c’est sûr, dès que je serai en situation régulière.
 
Un de vos futurs militants,
                                                                                                                    Ussama ben Opel

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est comme aux états unis, si les étudiants avaient été armés dans les salles de cours, y'aurait eu allez à la louche 2 morts pas plus :->Le prof parceque ... c'est un prof et qu'au lieu d'avoir un crayon délebile  il aurait mieux valu qu'il est un fusil mitrailleur indélébile (c'est aussi un peu de sa faute) ->Le tueur (faut une fin heureuse ...).Reformons les rangs camarades
Répondre