POIGNEES D'AMOUR S'EFFACENT EN UN -UN INSTANT... T

Publié le par sevydon

Grâce à un logiciel, on peut supprimer les « poignées d’amour », sur photos uniquement, le corps, lui, garde ses rondeurs.
-«  Monsieur Sarkozy, vous êtes plus rond dans la réalité que sur la photo 
- c’est le photographe de Paris Match qui est nul ! Heureusement, il y a Monleika, une petite infographiste !!! Elle m’a fait un lifting en trois clics ! Je vais d’ailleurs lui demander de travailler pour mon gouvernement et, y’a du boulot. Par exemple :
Roselyne, elle est gentille mais quel look ! Monleika propose de gommer les lèvres, le nez, remodeler les yeux et faire le plein en neurones actifs. Par contre, elle ne touche pas aux oreilles sinon on la confondrait avec Rachida.
Rachida, puisqu’on en parle, je la croyais parfaite, c’est pour ça que je la sortais beaucoup, et bien non, il faut lui rectifier totalement le menton. Trop fuyant pour être honnête, Monleika va lui faire une réduction puis, s’il se comporte bien,  une remise de peine sera envisagée.
Monleïka m’a promis aussi de rendre son foulard à Mam en le piquant à Christine Lagarde. Elle va transformer la mèche de fillon en banane,  les frisettes de Borloo en plumes de pingouin. Une petite moustache et voilà Kouchner à la place du président Irakien, Une grande barbe à Bush et il ressemblera à Ben Laden qui, bien rasé pourrait s’installer sans violence à la Maison Blanche. Monleïka pourrait aussi greffer les lunettes ronde de Bernard Laporte sur le nez de Poutine, lui permettant ainsi de lire la lettre de Guy Moquet lors de l’ouverture du prochain sommet du G8. Et si la tête d’Aznavour remplaçait celle de Devedjian, la Turquie réviserait peut-être plus facilement sa position sur le génocide Arménien.
 
Et si Monleïka effaçait les troupes en Irak, les Talibans en Afghanistan, les intégristes de tout poil et de tout pays, les Ogm des champs de maïs, les camions sur les routes, les centrales en Iran, les limaces sur les salades, les asticots dans le camembert, les bateaux poubelles, les supers tankers, les capitaines assassins, les assassins d’enfants, les pédophiles récidivistes, les militaires réservistes, les politiques pessimistes,  les patrons arrivistes, les Bretons activistes,les présidents boulimiques, les vieux et les jeunes cons fascistes
 
MAIS PAS QUE SUR LES PHOTOS

Publié dans detoutunpeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article